Résumé: Contient:
- Captain Marvel (I) épisode 25 "Le bi-centenaire" (Captain Marvel (I) 45 "
The Bi-Centennial!" 07/1976).
- Daredevil (I) épisode 88 "Le sinistre secret du Projet Quatre" (Daredevil (I) 90 "
Fear is a Man!" 08/1972).
- Iron man (I) épisode 80 "Son nom est... Blizzard !" (Iron man (I) 86 "The Gentleman's Name Is Blizzard!" 05/1976).
- L'araigné (I) épisode 85 "Ecrasons l'Araignée !" (The Amazing Spider-Man (I) 91 "
To Smash the Spider!" 12/1970).
CAPTAIN LARVEL : CAP et RICK JONES s'affrontent dans une gemme représentant leurs esprits respectifs. Un combat où la logique n'a que peu d'importance donc le dessin de AL MIGROM suit (on dirait dans certaines cases les premiers épisodes de DOCTEUR STRANGE dessinés pars STEVE DIKTO. Hum... HUM...)
DAREDEVIL : DAREDEVIL et la VEUVE NOIRE ont pour adversaire leurs propres peurs. GERRY CONWAY nous en apprend un peu plus sur les origines de la VEUVE. Les dessins de GENE COLAN sont bons mais cette fois-ci plus dans les regards des "gens normaux" que dans les scénes entre sup héros car ça manque un peu d'action pour bien juger.
IRON MAN : BILL MANTLO au scénar innove. Le BLIZZARD attaque quoi ? les usines STARCK. Ca devient rengaine à force. GEORGE TUSKA est bon pour dessiner les scènes de combat (surtour IRON MAN) par contre les personnes civils ne l'intéressent visiblement pas.
L'ARAIGNEE : LE CAPITAINE STACY à peine enterré JJ JAMESON et un ex-adversaire politique de STACY néo-faciste en profite pour faire de l'ARAIGNEE l'ennemi plublic N° 1. GWEN tombe dans le panneau et accuse le tisseur d'avoir tué son père. Un scénar interessant de STAN LEE qui prend le temps d'analyser les personnages. Du coup les dessins de GIL KANE (plus à l'aise dans les scènes d'action) en patissent un peu.