Captain Marvel : de bonnes idées. Enfin Cap et Rick peuvent vivre chacun de leur côté. Et patatra ... A la fin de l'épisode ils décident de partir ensemble en exil. Ce passage d'une cohabitation forcée à une cohabitation voulue aurati pu faire l'objet de quelques épisodes. Tant pis.
DAREDEVIL : Une histoire de détournement d'avion pensé par CONWAY efficace mais qui ne convient pas trop aux dessins de COLAN (plus à l'aise à faire virevolter DD dans les airs de New York plûtot qu'à l'intérieur confiné d'un avion.) A la fin retrouvailles surprises entre Matt MURDOCK et ... (surprise et ceux qui ont répondu ELEKTRA devront attendre pas mal de numéros)
IRON MAN : Enfin la saga ultra ridicule du lama noir se termine par un épisode ultra ridicule. (Cet épisode à lui seul fait grandement chuté la note du N°) Fin de l'équipe éditoriale en place (avec STONE au dessin) OUF...
SPIDERMAN : LEE utilise notre pauvre copain l'Araignée comme excuse pour nous expliquer le pourquoi du comment du nouveau costume de la Veuve Noire. (Déjà vu car épisodes plus récents dans DAREDEVIL et les CHAMPIONS). C'est vrai que le précédent était un peu ridicule. Bref un épisode de transition dans la vie de Peter PARKER avec quand même un sacré duo (ROMITA / MOONEY) au dessin.