Résumé: Contient: - Iron-man (I) épisode 156 "Le chevalier de la lune" (Iron Man (I) 161 "If the Moonman Should Fail" 08/1982). - L'araignée (I) épisode 198 "L'araigné et le fléau des mers" (The Amazing Spider-Man (I) 211 "The Spider and the Sea-Scourge!" 12/1980). - Daredevil (I) épisode 161 "Possession" (Daredevil (I) 169 "Devils" 03/1981). - ROM (I) épisode 33 "Atlantis en danger (2)" (ROM (I) 35 10/1982).
IRON MAN Scénariste : DENNIS O'NEIL Dessins : LUKE MAC DONNEL
Un épisode complétement idiot et qui plus est trés laid dans lequel TONY STARK est enlevé par L'AIM dans un sous-marin. Il est aidé par LE CHEVALIER DE LA LUNE.
L'ARAIGNEE Scénariste : DENNIS O'NEIL Dessins : JOHN ROMITA JR
Un épisode à peine mieux (tiens, tiens même scénariste) L'ARAIGNEE va en mer aider des marins embétés par NAMOR. Pour battre NAMOR c'est simple, l'attraper au filet (de toile d'araignée) l'envoyer bouler dans une cheminée de bateau et vous avez du hareng saur !!!!! Navrant !
DAREDEVIL Scénar+Déssins : FRANK MILLER
Heureusement que TETE A CORNES est là ! Surtout MILLER qui revisite le cas DU TIREUR pour en faire un véritable fou obnubilé par DAREDEVIL. La fin est magnifique : laisser mourir un psychopate ou le sauver car c'est un être humain ? DD hésite !!!
ROM Scénar : BILL MANTLO Dessins ; SAL BUSCEMA
Fin de l'affrontement entre ROM, NAMOR et les SPECTRES. ATLANTIS en sort quasi détruit mais sauvé. A noter le magnifique traitement du cas de SYBILL.