DAREDEVIL : CHRIS CLAREMONT et STEVE GERBER se mettent à deux pour imaginer la fin de l'affrontement entre DD, la VEUVE NOIRE et le HIBOU auquels vient s'ajouter SHANNA. STEVE GERBER a décidement du mal à renouveler la série. Les dessins de BOB BROWN sont au diapason : le minimum.
IRON MAN : BILL MANTLO met fin au conflit entre les COLONS RIGELLIENS et les CHEVALIERS DE WUNDAGORE sur la lune avec comme arbitre le VALET DE COEUR et les super héros soviétiques. IRON MAN lui lutte sur la Terre face au PUNISSEUR. La saga se termine un peu vite et aurait mérité un ou deux épisodes de plus. Mais KEITH POLLARD au dessin la termine en beauté !
L'ARAIGNEE : LE TISSEUR à PARIS !! En effet GERRY CONWAY envoie PARKER et JOE ROBERTSON à Paris pour négocier la libération de JJ JAMESON enlevé par le 1er super vilain français : LE CYCLONE ! Les dessins de ROSS ANDRU sont magnifques et L'ARAIGNEE tisse sa toile au-dessus de tous les monuments parisiens !
L'ARAIGNNE : L'escapade parisienne se termine moins bien qu'elle n'avait commencé !! GERRY CONWAY expédie l'affaire pour se concentrer sur le coup de théatre final où -cardiaques s'abstenir- débute une saga qui ne se terminera que quelques 25 ans plus tard : LA SAGA DES CLONES !!