DAREDEVIL : Avant de parler de l'histoire, un mot sur les dessins : GENE COLAN est de retour !!!!! Et ça fait un bien fou. Car en plus STEVE GERBER a placé la barre un peu plus haut pour l'histoire. On connait enfin le chef du SPECTRE NOIR : un mutant du nom du MANDRILL qui nous conte ses origines ainsi que celles de NEKKRA sa prétresse.
IRON MAN : BILL MANTLO fait former un commando aux amis d'IRON MAN afin de le faire changer d'avis. En effet, TONY STARK veut vivre paisiblement avec MADAME MASQUE et laisser STARK INTERNATIONAL aux mains de MIDAS ! Mais LE VALET DE COEUR, LE SPECTRE, NICK FURY, L'AGENT SITWELL et LE CPTE JEAN DEWOLF ne l'entendent pas de cette oreille. GEORGE TUSKA montre là ces limites avec tous ces personnages. LE SPECTRE est horrible !
L'ARAIGNEE : GERRY CONWAY nous présentent deux personnages qui auront par la suite une grande importance dans l'univers du TISSEUR pour le CHACAL et dans l'univers MARVEL tout entier pour le PUNISSEUR. Les dessins de ROSS ANDRU sont de plus en plus fluides.
L'ARAIGNEE : Un épisode de transition trés bien écrit par GERRY CONWAY dans lequel on voit MARIE-JANE se rapprocher de PARKER à son grans désarroi, l'arrivée tant attendue de la SPIDER MOBILE ! (fous rires garantis avec la première sortie du véhicule avec la TORCHE !), la sortie de prison de DOC OCTOPUSS et le retour de HAMMERHEAD. Et pour corser le tout l'épisode finit en coup de théâtre !!! Dessins nickels de ROSS ANDRU surtout pour l'ARAIGNEE qui semble trouver une nouvelle souplesse !