DAREDEVIL : STEVE GERBER fait decidement descendre la série au plus bas. DD doit lutter contre KERWIN BRODERICK et toute sa clique en ayant un handicap de taille : il revoit !! D'une bonne idée dramatique qui aurait mérité plus d'analyse et le temps de la mise en place (voir sur plusieurs épisodes) il fait une anecdote en passant d'un épisode péniblement mis en images par DON HECK.
IRON MAN : GEORGE TUSKA au dessin est en super forme, ce qui permet de mieux supporter la simplicité du scénario de BILL MANTLO. LE MANDARIN est battu à une vitesse stupéfiante et presque sans se fatiguer par IRON MAN.
L'ARAIGNEE : STAN LEE et GERRY CONWAY mettent le TISSEUR face à un géant de 3 mètres LE SMASHER. Celui-ci semble vouloir saboter la campagne électorale d'un nouveau JFK. Les dessins se JOHN ROMITA sont sympa sans plus.
L'ARAIGNEE : LE SMASHER est en fin de compte une sorte de monstre de Frankenstein commandé par un mystérieux CASSEUR. STAN LEE et GERRY CONWAY nous servent donc un scénar classique où JJ JAMESON et sa mauvaise foi légendaire se taillent la part du lion. JOHN ROMITA fait son travail honnêtement sans plus.