Cible : Dark Vador ! : Cette histoire est de loin la meilleur du magazine. Le dessin est vraiment soigné (j'adore la quatrième planche ou l'on voit Vador en pleine page) tous comme le scénario : Dark Vador se retrouve face à son passé ; simple mais efficace.
La guerre des clones - Epilogue : Cette histoire explique se qui se passe juste après la guerre des clones. On peut se demander l'intérêt de celle-ci dans le magazine (cf mon commentaire du N°16).
Mace Windu : Le secret de Tet-Ami : Au début, j'étais très impatient de lire une histoire avec Maiter Windu (j'adore le personnage dans la prélogie) mais je n'aurais vraiment pas dû !!! Le dessin est vraiment horrible et le scénario n'est vraiment pas digne de figurer au sein de la saga Star Wars.
Jengo Fett contre Obi-Wan : Et j'ai bien dit "Jango Fett" et non "Boba" contre l'indique Delcourt. Très grosse erreur de leur part de confondre le père et le fils. Sinon, j'ai aimé l'histoire qui ce concentre plus sur les vaisseaux que sur les personnages. C'est une manière assez original de faire de la publicité.
Fureur aveugle ! : J'adore le dessin qui fait pensé à certaine BD assez ancienne mais que l'on ne voit que très rarement aujourd'hui. Par contre, les textes sont vraiment trop recherché et ne colle pas trop avec l'univers Star Wars. J'aimerais bien savoir où peu bien se cacher une salle d'entraînement au sein d'un X-Wing !!
Boba Fett acrifice ! :Pas grand interêt pour cette histoire qui nous montre Boba Fett sous un angle inconnu dans la saga.