Info édition : Contient les épisodes Web of Spider-Man (1985) 31 et 32, Amazing Spider-Man (1963) 293 et 294, Spectacular Spider-Man (1976) 131 et 132, Amazing Spider-Man : Soul of the Hunter (1992) 1, et Sensational Spider-Man '96.
Résumé: Kraven a traqué tous les animaux de la création. Pourtant, une proie lui échappe encore : Spider-Man ! Bien décidé à prouver qu'il est le maître, le Chasseur va endosser le costume du héros et usurper son identité après l'avoir envoyé six pieds sous terre.
Un Spider-Man assez psychologique dans la même veine que certains Batman Dark Night. Cependant, la part belle est donnée au chasseur Kraven qui a traqué tous les animaux de la création sauf une seule proie qui lui a échappé à savoir Spider-Man. On regrettera presque sa mort inopinée. Bref, c'est lui la vedette de cet opus.
C'est un récit qui est très différent de ce que j'ai pu lire comme Spider-Man et ce n'est pas forcément pour me déplaire. Même l'atmosphère est très curieuse. Il n'y aura pas de blague et autres loufoqueries. C'est plutôt mâture, sombre et torturé.
Au final, une curiosité dans l'univers de Spider-man qui en fait une grande référence pour certains fans.