Info édition : Avec jaquette illustrée, sens de lecture d'origine (droite vers gauche). Clair Obscur est crédité pour l'adaptation graphique. Format 150 x 210 mm.
Résumé: Quitter la pire des prisons pour mieux y revenir !
De retour dans la Cité-prison, Chloé réussit à entrer en contact avec un ancien informateur du nom de Kerry : le vieil homme n'a hélas que peu d'indices à lui fournir sur Locke, et l'endroit où a été emmené le bébé à l'époque fait froid dans le dos...
En effet, à l'entrée d'une immense bâtisse, qui n'est autre que le repaire d'une bande de cannibales, sont exposés des crânes d'enfants. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille pénètre dans ce lieu hostile... avant d'être repérée et poursuivie par des prisonniers ! S'en sortira-t-elle indemne ?
Dans ce huis-clos angoissant, la mort rôde à chaque coin de rue tandis que l'amour se cache dans des repères insoupçonnés. Découvrez Soloist in a cage, un thriller bouleversant sur les pas d'une grande sœur au courage sans égal !
Dans ce second tome, nous retrouvons Chloé, toujours à la recherche de son petit frère Locke. Elle va arriver dans une zone de la ville inconnue et se faire des amis.
Le premier tome m'avait laissé quelque peu dubitative. J'attendais tout de même avec curiosité de découvrir le deuxième tome, afin de me faire une idée plus juste.
Ce dernier a su finalement me séduire. Le scénario prend tout son sens et commence à montrer ses tenants et ses aboutissants. Il y a dans ce tome 2 du mystère, du suspens et des rebondissements.
Les personnages deviennent attachants et fascinants contribuant à construire une atmosphère particulière.
Esthétiquement, les caractéristiques du manga sont au rendez- vous. Les vignettes sont sombres et l'obscurité semble tout envahir.
Ce manga est donc très prenant. J'ai bien fait de lire ce deuxième tome qui m'a finalement permis d'apprécier l'histoire.