Info édition : Pas de mois de DL noté ici à parution. Tirage de luxe limité à 1500 exemplaires numérotés au 4e plat. Avec un ex-libris couleur numéroté et signé. Avec un dossier de croquis de 16 pages.
Résumé: États-Unis, années 1960... Rhonda, c'est l'histoire d'une fille superbe qui s'enfuit avec une valise pleine de billets de banque appartenant à la Mafia. Pour échapper à ses poursuivants, elle embarque dans un train à destination d'Hollywood. Dans ce train, elle rencontre le maquilleur Villafranca qui la persuade de se faire passer pour une actrice en vue, à qui elle ressemble étrangement. Un scénario captivant, de l'action, du suspense, du charme, un dessin nerveux et efficace.
J'ai acheté le tome 1 alors que s'annonce en prévision le tome 3.
Le dessin semblait bon.
J'avais tort : il est excellent !!!!!
Quelle (belle) surprise !
Les dessins sont superbes, décors comme personnages, l'auteur connait son métier et il a trouvé son style.
Et même l'histoire est excellente.
J'ai eu l'impression de lire un comics, tellement le scénario va à 100 à l'heure, sans temps mort, et d'une efficacité redoutable.
J'y vois une sorte de "Daredevil" au féminin, mais sans le costume de superhéros, ce que les couvertures ne laissent pas deviner.
Franchement, je n'ai qu'une envie : passer immédiatement commande du tome 2, en attendant le tome 3 qui arrive.
Super super super !
jmarcv
Le 12/09/2016 à 18:00:24
au fil des pages, on se laisse guider par le scénario.
On s'attache à cette Rhonda qui veut arnaquer des mafieux et qui se trouvent entraîner dans un méli mélo plein de rebondissement.
Côté dessin très esthétique
a recommander!