Info édition : Avec jaquette illustrée. Sens de lecture d'origine (droite vers gauche). Eric Montésinos est crédité pour l'adaptation graphique. 8 pages de bonus.
Résumé: Un être démoniaque s'en prend à des jeunes filles pour porter son "jugement". Et ce tueur que l'on surnomme "Justice" s'en prend même à des filles qui n'ont rien fait de mal !! Tôru, l'ami d'Eiji, s'est juré de punir le criminel. Mais en voulant régler l'affaire à sa manière, les choses s'aggravent encore davantage !?
Suite et fin de l'enquête sur "Justice", ce meurtrier qui assassine des jeunes filles à qu'il reproche de pervertir la société japonaise. Si nous avons toujours droit à deux chapitres intermédiaires pour clore le tome, dont l'un particulièrement navrant, le plus gros souci est que même l'enquête principale s'avère décevante. Tout est quelconque, que ce soit le déroulé de l'enquête, l'évolution des personnages, le twist final et enfin la résolution de l'affaire, tout paraît insipide et bâclé. Si même les enquêtes, qui n'avaient jamais vraiment déçues jusqu'à présent, commencent à faiblir à ce point, on peut commencer à se préoccuper pour la suite de la série. À Ando de prouver, dès le prochain tome, qu'il ne s'agissait que d'un égarement passager.