Info édition : Avec jaquette illustrée. Sens de lecture d'origine (droite vers gauche). Eric Montésinos est crédité pour l'adaptation graphique). 14 pages de bonus.
Résumé: Eiji et Yûsuke, deux garçons liés par une solide amitié. Il y a de quoi s'en étonner au regard de leurs personnalités diamétralement opposées. Un jour, Yûsuke est attaqué sauvagement et l'existence de son groupe de musique est remise en question. Leur confiance mutuelle est mise à mal et leur amitié fragilisée.
Que dire sur ce tome ? Qu'il est entièrement composés d'intermèdes, ces chapitres censés être humoristiques mais qui sont en réalité d'un mauvais goût consternant en plus d'être ennuyeux au possible ? Imaginez un tome entier de cet acabit et vous aurez une idée de la catastrophe industrielle que constitue ce très triste treizième tome.
Christophe C.
Le 15/02/2004 à 10:39:57
Bon depuis un moment les tomes de cette série ne sont plus aussi bon que les premier mais là on touche carrement le fond. Cet album n'a absolument aucun intérêt. On ne s'attache plus au personnages principaux qui n'ont semble-t-il qu'un rôle secondaire au point de se demander ce qu'ils font encore là. L'humour est plus lourd que d'habitude au point que ce n'est même plus drôle.
Bref la plus grande déception de la série. Espérons que ça s'améliore par la suite mais j'ai comme un gros doute.