Résumé: From the islands of the South Pacific to the mountains of Afghanistan, the Hunters go wherever the Predators appear--even if it's in a war zone and into conflict with a mysterious government group hunting the same prey!
Despite the casualties suffered during their first mission, the Predator Hunters are on the prowl again!
* New Predator movie coming soon!
''A true testament to the savagery of the Predator franchise, this series just doesn't quit...''--Infinite Earths
La nouvelle aventure du groupe de Hunters, cette fois en Afghanistan. Le Predator a un rôle encore moins important que dans le premier récit.
L'accent est beaucoup plus sur les personnages de l'équipe, mais sans qu'on cherche beaucoup à les creuser. Ne cherchez pas une histoire profonde ou originale ici. Il y a bien sûr la quête de rédemption du personnage de Swain et l'histoire de l'enfant. Pas de quoi gagner un prix du meilleur scénario, mais au moins l'histoire arrête de vouloir montrer les personnages comme une team de badass très cools.
Le dessin est vraiment détaillé et de qualité. Après une première histoire qui était déjà agréable graphiquement, je trouve que cela monte encore d'un cran. C'est le plus beau dessin de la série des Hunters pour moi.
C'est donc mitigé comme bilan, c'est très beau, mais n'apporte rien sur le Predator, c'est un récit d'action assez classique.