Résumé: Bienvenue à Angel Grove, le monde des Power Rangers et des attaques hebdomadaires de monstres géants ! Tommy Oliver était un gamin comme les autres avant que Rita Repulsa ne prenne son contrôle et fasse de lui le Power Ranger vert. À présent affranchi de son emprise, Tommy essaie de retrouver une vie normale, combinant ses activités de lycéen et de héros. Il se rend compte qu’il n’est pas plus facile de se faire de nouveaux amis que de combattre des hordes de monstres...
Cet album reprend les personnages de la première série des Power Rangers et me rappelle la série que je regardais étant gamin.
Bien que reprenant les personnages, le scénariste et le dessinateur ont donné un bon coup coup de frais à cette série. Ne cherchez pas ici l'album de l'année ou le scénario du siècle. Vous trouverez une histoire originale et bien rythmée (bien mieux rythmée que la classique série TV), pas plus.
Côté dessin, c'est pas mal. Les auteurs ne reprennent pas les traits des comédiens de la série, ouf ! C'est aussi ça le coup de frais.
Agréablement surpris par cette adaptation, moins ringarde que la série originelle. La qualité est au rendez-vous et le prix n'est pas excessif. Alors, adultes régressifs ou jeunes curieux : allez-y !