Info édition : Regroupe les chapitres numériques 28 à 31. Avec jaquette illustrée. Sens de lecture d'origine (droite vers gauche).
Résumé: Mirai et Saki ont définitivement mis un terme à la menace que représentait Metropoliman, mais la disparition de Mukaidô a laissé un grand vide. Alors que la vie reprend son cours, un tout jeune candidat révèle subitement au monde entier tous les secrets de l'élection devant un parterre de caméras. Face au buzz planétaire suscité par cette intervention, Mirai et Saki doivent agir au plus vite !
Enfin, on arrête les combats !
Après un débat un peu vide avec les anges où on ne sait pas trop ce qu’il y a à apprendre, c’est dommage, on a l’introduction de Susumu.
Dommage que son interview à la télé nous résume les épisodes précédents et tout ce qu’on sait déjà, mais son passé est cool à découvrir.
Suite à quoi, la série prend une autre tournure bien plus intéressante à mon goût que les éternels combats.
Qu’on recherche les candidats comme une arme, que Susumu ait disparu, que le duo de flic prenne soin de Mirai et Saki, que Mirai ne se défile pas devant la possibilité d’être Dieu et les anges qui ne peuvent pas dire vraiment ce qu’ils sont…
On a là plus de réflexion et d’astuce que d’action et j’avoue que je préfère largement et que j’ai bien profité de ce tome.