Résumé: Petite bande dessinée mettant en scène les aléas de la vie quotidienne lambda de Billie, de son jumeau Miro et de leur bande d'amis, qui reçoivent les visites ponctuelles d'un hippocampe prénommé Hipsy, dont les conseils judicieux les aident à surmonter des épreuves difficiles et à reprendre le contrôle de leurs émotions lorsque la situation leur échappe. Dans cet opus: l'heure des vacances a sonné pour les jumeaux. Cet été, Miro décide de délaisser les sports d'équipe, où ses coéquipiers ne sont pas toujours bons. Pour lui, le sport sert à se mesurer aux autres et n'a pas d'intérêt s'il ne gagne pas. Il s'inscrit donc au tennis en se disant qu'il sera maître de sa raquette et en se voyant déjà remporter un trophée. Seulement, lorsqu'il perd son premier match contre un champion junior, il songe à tout abandonner. Heureusement, Hipsy est là pour lui rappeler qu'apprendre à perdre fait aussi partie du jeu et que les grands athlètes profitent de leurs défaites pour analyser leurs erreurs et s'améliorer. Ceci alors que, de son côté, Billie s'amuse en pratiquant la natation et le hip-hop.