Excellente entrée en matière avec ce premier opus.
Une histoire d'espionnage bien ficelée et bien dessinée.
Les dernières pages donnent envie d'en savoir plus.
A suivre sans détour.
7/10.
tchatchatchi
Le 28/04/2010 à 15:08:25
Quelle bonne surprise!!
Suite à une magnifique dedicace d'Espinoza au festival bd de luminy , je me suis plongé dans l'intrigue magnifiquement menée de cet album, avec un soucis de recherche et de realité poussé à la perfection!
J'ai beaucoup aimé les dessins avec notamment trés important dans des séries à intrigues complexes , la diversités dans les physiques et les caractères des personnages principaux ou secondaire!! GRande diversité dans les decors egalement et dans la coloration aussi quelles couleurs magnigiques dans le bar, ou sous l'orage!!
J'ai ainsi grace au suspens bien mené jusqu'à la derniere page commandé directement les trois prochains tome que j'attends avec impatience!!
Merci aux auteurs
voltaire
Le 31/01/2008 à 18:10:31
Sirweed Galver a tout pour être heureux. Dans 4 semaines la quille pour ce numéro 2 de la CIA !
Une vraie contrariété toutefois puisque l'un de ses meilleurs amis Peter Tasker vient de disparaître brutalement en Tchétchénie.
Et l'ennemi d'hier et allié d'aujourd'hui, Buggentov, qui traîne les pieds pour activer l'enquête sur place. Et voilà que Sirweed sert de cible à plusieurs reprises, rien ne va plus dans le monde du renseignement.
Souvent violente mais tout autant subtile, cette histoire met en exergue les tentatives d'infiltration des mafias russes par différents services secrets et d'où l'on se pose la question de qui manipule qui ?