Résumé: Dans un futur proche, le Japon a été démantelé. L'archipel est désormais gouverné par la Chine au sud et la Russie au nord, avec au centre une zone de démarcation déserte et démilitarisée. C'est là qu'ont trouvé refuge les Wolang, des humains transformés en armes biologiques par la Chine au cours d'expériences ultrasecrètes.
Chassés par Akira qui appartient aux troupes chinoises, espionnés par Isaku, qui enquête pour le compte de la Russie, les hommes-loups Wolang dirigés par Ken, sont sous la double menace des gouvernements Chinois et Russe. Ces trois hommes que tout semble opposer, ont pourtant grandi ensemble, comme prisonniers dans un camp de rééducation chinois de la région...
En 2004, Yu ITO, mangaka encore inconnue, entame l'ambitieux projet d'adapter en manga le roman Imperial Guards. Elle reçoit le prix de meilleur espoir lors du 16ème prix culturel Osamu Tezuka pour sa première longue série Shut Hell qui s'achève en 2017. Elle participe à la création du film Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans en tant que character designer, avant de commencer sa nouvelle série Ookami Rise qui démarre en 2018 dans Ultra Jump.
Dans ce manga de SF aux traits dynamiques et fluides, Yu Ito interroge avec finesse et sensibilité sur la quête d'identité.