Résumé: Pour réaliser ses bandes dessinées érotiques, Giovanna Casotto se prend comme modèle. Les héroïnes des neuf histoires courtes qui composent ce recueil ont donc le visages et les formes sculpturales de leur créatrice. Il s’agit du 8e album de Casotto publié en France (auparavant chez Vents d’Ouest, dans la collection Selen).
Farouchement pin up, tout en étant hard, toujours d’un réalisme saisissant, mais cette fois-ci rehaussé de couleurs: le plus beau des Casotto !
Avec cet album, Giovanna Casotto nous offre neuf histoires courtes, de 6 pages en moyennes, neuf histoires franchement pornographiques mais d'une qualité graphique indéniable. Car Giovanna Casotto n'est pas dénuée de talent!
Avec un dessin hyper réaliste, l'auteur nous offre des scénarion souvent drôle, avec "Lucy et miss Darla",et "Dix secondes seulement", ou encore avec le délicieux "Surprise!", parfois cocasse comme "retomber sur ses pieds".
Comme à son habitude, Giovanna Casotto dessine des femmes superbes,avec un détail soigné sur leurs tenues...légères, le tout sur un mélange de noir et blanc et de couleur, le tout qui force l'admiration de tout admirateur de bande dessinée dite "pour adultes".
Bref, "oh! Giovanna" reste pour moi, un de must de la bd érotique.