Résumé: Tout commence par un rêve de Walter qui se croit revenu à l'époque se l'aventure avec le maharadjah. Voir le 2ème épisode de cette série. Il rêve d'araignées monstrueuses. Lui qui est arachnophobe. Mais comme tout ceci n'est qu'un rêve... Après un réveil mouvementé il embarque avec Natacha pour un nouveau vol. Un milliardaire est parmi les passager. Il se prénomme Ernest William Coolbeach. Sa secrétaire Paméla Sweepstake l'accompagne. Une autre personnalité mystérieuse fait son apparition parmi les passagers. Il s'agit de Bianca Colores. Qui malgré sa jeunesse, vient de perdre successivement trois maris. Tous millionnaires évidemment. On l'appelle la veuve noire. Tout un programme.
L’ange blond m’avait assez déçu dans l’ensemble et je craignais de ne plus retrouver un Natacha un peu plus animé, dynamique.
C’est finalement le cas avec cette Veuve Noire qui est plutôt réussi. Certes, le scénario est un peu tarabiscoté encore une fois mais l’histoire est plaisante et ça bouge pas mal. Un bon album.