Info édition : L'EO se termine par un coucours page 48, de ce fait les albums sont numérotés page 49. Il existe une version de cette édition sortie le 12/2025 qui fait partie de "La collection des 50". Ce 6ème album de la "Collection des 50" est le dernier (cette collection est donc composée des tomes 19, 18, 20, 17, 19 et 14). Il s'agit de l'album en EO dans lequel l'éditeur (Adalem éditions) a ajouté une pochette numérotée et signée /50 exemplaires et 4 ex-libris. Cette "version" est tirée à 50 exemplaires, le tout dans une pochette plastique.
Résumé: Natacha et le Commandant Turbo vont être affectés, par leur compagnie, comme personnel naviguant sur l'avion privé du milliardaire excentrique Jédédiah Lee Crawfish. Cet avion constitue sa principale demeure depuis qu'un voyante lui a prédit qu'il périrait dans un accident de voiture. Pendant le voyage, les différents invités du milliardaire, d'autres associés hommes d'affaires, vont se montrer bien peu recommandables, tandis que Crawfish se révèlera être un personnage très narcissique, utilisant ses jouets hyper-sophistiqués : des hologrammes qui créent des décors aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'avion.
Bien malgré elle, Natacha et l’équipage de la compagnie sont affectés à un vol pour le compte d’un milliardaire quelque peu excentrique. Exception faite de Walter, qui lui est mis de côté pour continuer sur le vol Bardaf.
L’histoire est assez dynamique, avec pas mal de personnages. Celle-ci aurait pu se focaliser uniquement sur le vol de Natacha, celui de son collègue Walter étant totalement anecdotique et sans intérêt par rapport à l’intrigue principale.
Dans l’ensemble, un bon album, relativement bien réalisé, avec des passages plutôt amusants.