Supertermitor déclenche l'apocalypse de l'insecte et nos sup 'héros Mikros et tutti quanti sont dans le ciment. N'ayez crainte, ils vont s'échapper grâce à leurs sup 'pouvoirs (on les comprends pas trop du reste). L'aventure est plutôt aquatique. les dessins sont sup 'chouettes, dynamiques et pêchus. La lecture est en quatrième ( de l'action, de l'action et toujours de l'action). Pas de pétage particulier de trois pattes à un canard. Mais comme toujours le plaisir est juvénile.
Du côté de Mustang, du kitsch de partout ! Au dessin comme au scénario le nanard pointe son doigt à chaque case. fendart!
Photonik, lui, prend son temps, découvre ses talents. Le dessin est parfois vide de décors. Tota est un minutieux et commence à plus avoir le temps. C'est un épisode peinard, un moment de souffle dans l'histoire alors qu'il y a urgence à produire de la planche. Clairement, le bossu est mon sup 'héros préféré. Il est plus brossé, moins classique, avec des aspérités plus noirs que les autres.
speedy
Le 19/11/2004 à 14:20:21
MIKROS Scénar : MALCOM NAUGHTON Dessin : JOHN MILTON
L'intrigue décolle un peu. SUPERTERMITOR lance son armée d'insectes tueurs dans le monde entier et seuls nos trois héros aprés s'être extirpés de leur prison de béton semblent en mesure de le contrecarrer. Un humour trés bienvenue rend l'ensemble vraiment trés intéressant.
MUSTANG Scénar : JACK NOLEZ Dessin : FRANK HONEST
Le Dr KAIN croit que MSITER CIRCUS est son fils et cela rend fou sa créature TIW complétement dingue. Ca va un peu mieux pour cette série qui reste tout de même en dessous de la moyenne.
PHOTONIK Scénar + dessin : CYRUS A TOTA
On en apprend plus sur les pouvoirs de PHOTONIK en même temps que lui. Trés sympa à lire, cet épisode de transition nous rend les personnages encore plus sympatiques.