Info édition : Avec jaquette illustrée, sens de lecture d'origine (droite vers gauche). Noté "Première édition".
Résumé: Adaptatation d'un roman à succès, Mon mari dort dans le congélateur s'impose comme un polar psychologique littéralement glac¸ant, qui questionnera ses lecteurs tout en montrant le destin tragique d'être humains qui s'entredéchirent. Depuis son mariage avec Ryo, Nana n'a que trop subi les coups de son mari. Aussi, le jour où elle finit par tuer ce dernier, elle ne ressent pas de tristesse et décide de cacher son corps dans le congélateur de la petite réserve du jardin. La jeune femme se sent alors enfin libérée et espère pouvoir profiter de la vie... Mais quand le matin suivant, Ryo réapparait comme si rien ne s'était produit, Nana commence à douter ? Son mari est-il vraiment décédé ? Pourquoi le cadavre de ce dernier est toujours là, recroquevillé dans la glace du congélateur ? A-t-elle tué la bonne personne ? A moins que ce soit elle qui soit en train de sombrer... dans la folie ?
Ce dessin , pour moi , est vraiment mauvais , il nous montre un couple marié depuis 5 ans , donc adulte , et j'ai l'impression que ces 2 là ont 16 ans !!!
Au tout début , elle tue son mari , le planque dans le congel et le lendemain ,il revient .Du coup elle est surprise !! et elle va pas verifier tout de suite s'il est toujours où elle l'a mis ....
Désolé pour la médiatheque qui m'en avait dit du bien , mais les mangas sont pas fait pour moi..