Info édition : Contient Middlewest (2018) #13-18. Noté "Première édition". Couverture à rabats avec vernis sélectif. En fin de recueil, carnet de croquis et galerie de couvertures (8 pages). Format roman 154 x 229 mm.
Résumé: Kidnappés et exploités par Nicolas Raider dans ses champs d'ethol, Abel, Bobby et les dizaines d'autres enfants retenus avec eux tentent de survivre dans cet environnement toxique où le moindre geste malheureux peut leur être fatal. Abel aimerait tellement pouvoir revenir en arrière et retrouver le doux foyer du clan Hurst. Si seulement il n'avait pas tout gâché en laissant sa colère prendre le dessus... Mais l'heure n'est plus aux regrets. Il lui faut désormais aller de l'avant. Et s'il veut enfin faire la paix avec lui-même et envisager son avenir sous un jour plus serein, il va lui falloir affronter une fois pour toute les démons de son passé.
Un récit où la colère est le principal protagoniste. Celle d'un père et d'un fils dont la fureur se matérialise dans un tournoiement de couleurs et d'émotions digne de Lewis Caroll. C'est dense, plein de rebondissements, avec des personnages secondaires soignés et attachants. Une sublime ire qui mérite plus d'une lecture selon moi ;)