Absolument nul !
Très moche de dessin et irrationnel au possible. Tout ce que je déteste.
En plus je n'aime pas les histoires où les protagonistes appellent leurs frères ou soeurs "soeurette" ou "petite soeur" ou "frérot" etc... Je ne connais personne qui emploie ces termes pour s'adresser aux membres de sa fratrie dans la réalité. Je sais, ce n'est qu'un détail, mais qui a le don de m'énerver...
Christophe C.
Le 24/04/2004 à 11:01:04
C'est un album intéressant plus centré sur le personnage d'Alicia par rapport au premier (vue le titre fallait s'y attendre un peu quand même). L'histoire est très prennante les personnage sont déjà bien défini du point de vue de leur caractère sauf peut être Kim qui ne fait pas du tout "élite majeur" mais elle a encore le temps d'évoluer dans les albums à venir. Ce personnage n'est pas du tout attachant et paradoxalement même s'il est la cause de tout il n'en demeure pas moins secondaire pour le moment.
Le personnage de Madame par contre est plus haut en couleur ça c'est du méchant 100% naturel fabrication artisanal garanti. Aucune pitier, aucun sentiment, elle tue pour se distraire sans jamais sourciller. C'est incontestablement un des personnage les plus intéressant de la série.
Un bon album à lire et une série dont on attend la suite avec l'impatience.