Evasion : et voilà la nouvelle équipe des Vengeurs est enfin constitué et va enfin passé à l'action. En ce qui concerne sa composition est à priori pas mal (même si je connais mal voir pas du tout pas mal des personnages présents). Par contre je suis heureux que Spiderman en fasse parti car il met une bonne ambiance avec son humour à 2 balles. De plus le fait que l'histoire se transporte en terres sauvages est plutôt prometteur.
Hors du temps : On est toujours dans les souvenirs de Capitaine America ce qui peut commencer a devenir assrez lourd (mais ne connaissant pas le personnage depuis longtemps ça passe encore) et l'histoire n'avance pas par contre le dessin est toujours une réussite.
Avis de tempête : Suite de l'aventure des FF avec Galactus et c'est plutôt pas mal. Une fois qu'on s'est fait au fait que les FF c'est pas dans le genre "gros biscottos" comme pour les autres séries ça passe tout seul.
Partenaires : Excellent cet épisode où l'on en apprend plus sur la naissance des Jeunes Vengeurs même si certains mystères demeurent comme par exemple le lien entre les Vengeurs et les Jeunes Vengeurs ainsi que ce fameux projet de sauvegarde des Vengeurs dont tout le monde ignorait l'existance sauf la Vision.