La séparation : C'est au tour de Sentry de choisir son camp dans la guerre civile qui se déroule. L'histoire est intéressante et la rencontre de ce dernier avec les inhumains est également bien faite. Par contre le seul point faible de cette histoire c'est bien le dessin qui est vraiment loin d'être à mon goût.
Il y a des paroles qu'on ne peut effacer : Cet épisode est une petite révolution au sein des fantastiques mais tout celà commençait à couver depuis un moment. Par contre cet épisode montre bien que Red Richard a bien changé au fil des années et que son soutient à la loi sur le rescencement n'est pas pour les raisons qu'il invoque officiellement.
Au loin tonnent les cannons : Histoire intéressente qui met en avant la relation entre Cap (en pleine rébellion contre la loi sur le resencement) et l'agent 13 du SHIELD. Le fin de l'épisode laisse présager une suite fort intéressante.
Iron man : Et voilà l'arrivée dans le mag de la série Iron Man, chose logique au vue de la guerre civile qui fait rage et que Tony Stark en est un des pilliers qu'autant qu'il s'agit d'un personnage intéressant. En tout cas on y voit unIron Man moins sûr de lui que dans les autres séries et pour qui la révélation de son identité va avoir de sacrés conséquences. En tout cas la fin de l'épisode promet une suite tout aussi intéressante et plus "frappante".