Chaos : Très bonne histoire des Vengeurs qui se voient manipuler les uns les autres avec plusieurs d'entre eux qui perdent l'esprit et se retourne contre le reste de l'équipe. En tout cas les pertes commencent à être assez lourdent les l'identitée du responsable de cette crise est encore loin d'être connu. On sent vraiment la tension naître au sein même de l'équipe ce qui donne une très bonne ambiance pour suivre cette histoire et rend le tout très prenant.
Singularité : Inron Man a-t-il perdu l'esprit ? Le voilà qui se met à tuer à tord et à travers mais à celà la réponse ne saurait tarder. En effet dans cet épisode très dur pour Tony Stark on a la réponse à tous ces évènements bizarre qui sont liés à Iron Man. Le prochain épisode devrait nous donner davantage de détails.
Déphasé : Suite des aventures de Capitaine América et du Faucon tiraillés tous deux entre plusieurs agences gouvernemental qui se livrent des luttes internes et font n'importe quoi sous le prétexte de guerre contre le terrorisme. On voit ici un Capitaine América plus humain qui se retrouve tiraillé par son passé et ses sentiments pour la belle Wanda.
Contre mauvaise fortune : Début d'une nouvelle aventure pour les fantastiques. Le début est assez léger on ne sait pas trop où on va mais c'est assez prometteur surtout que les fantastic semblent ne plus être trop appréciés par la population (maintenant ils savent ce que peut ressentir Spidey).