Résumé: - Les Nouveaux Vengeurs (New Avengers 15 03/2006). - Captain America "Bon sang ne saurait mentir" (Captain America (vol 5) 15 "Red is the Darkest Color" 04/2006). - Les Quatre Fantastiques "Affronter une ombre" (Fantastic Four 534 "Shadow Boxing" 03/2006). - Jessica Jones "Peur (3)" (The Pulse 13 "Fear, part 3" 03/2006).
Nouveaux Vengeurs : Sûrement l'épisode le moins intéressant de la série. Par contre le coup joué par Jameson aux Vengeurs est plutôt pas mal trouvé et correspond bien au sal... au personnage qu'il est.
Bon sang ne saurait mentir : Voilà une bonne histoire qui pose des bases intéressantes pour les suite des aventures de Cap. Un trrès bon moment.
Affronter une ombre : D'habitude c'est le côté scientifique est cérébral qui est la composante dominate de la série des FF. Là par contre c'est plutôt le "tartedanslagueule" qui prend le pas avec Hulk (version 100% brute et 0% intelligence" contre la chose (euh pareil que hulk finalement). Bref c'est plutôt vide.
Peur : Voilà une histoire qui se termine bien et qui a été bien menée du début à la fin. Au début j'étais pas fan du dessin et je m'y suis habitué, finalement il est pas mal.