Info édition : Ce volume rassemble les épisodes US Docteur Strange: Hors des Cartes, Hors du Temps 130 à 146. L'album, à couverture avec vernis sélectif et sans ISBN, porte le numéro II pour insertion dans la frise; les chiffres romains devant se trouver en début de frise. Avec un dossier de 4 pages sur Steve Ditko, 2 pages d’illustrations.
Résumé: Après avoir absorbé la puissance de la menace mortelle nommée Dormammu, le maléfique Baron Mordo revient dans l'univers Marvel afin d'insuffler la peur dans le coeur des mortels. C'est donc au maître des arts mystiques, le Docteur Strange, qu'il revient d'affronter Mordo et de renverser la situation. Préparez-vous pour une excursion dans un pays sans nom et hors du temps.
SPOILERS :
Une bd qui ne tient pas ses promesses. Sur la couverture on voit Docteur Strange se tenant face à Eternité et durant les 8 premiers chapitres, le narrateur entretient sur le mystère sur ce que serait Eternité, nous faisant languir indéfiniment...jusqu'à arriver au chapitre 9 où Strange est enfin devant Eternité qui devrait lui conférer des pouvoirs à même de vaincre son ennemi MAIS au bout de 5 pages, tout ce qu'Eternité trouve à dire c'est que Strange n'a pas besoin de plus de pouvoir pour défaire le Baron...Tout ça pour rien. Quelle arnaque.
Deadpool59
Le 23/09/2016 à 17:52:07
J'ai hâte de lire ce comics. et en plus il l'ont mis aux bon moment parce que dans pas très longtemps il y a le film doctor strange!