Info édition : Ce volume rassemble les épisodes US de Fantastic Four (Vol. 3) 67 à 70 et de Fantastic Four (Vol. 1) 500 à 502. L'album, à couverture avec vernis sélectif et sans ISBN, porte le numéro 32 pour insertion dans la frise (qui suit l'ordre chronologique de parution de la première édition des histoires). Avec un dossier de 10 pages dont 2 sur le dessinateur et 2 sur le scénariste.
Résumé: Au fil des ans, les Quatre Fantastiques ont régulièrement déjoué les tentatives de domination du mon de du Dr Fatalis. Puisque la technologie a échoué, le desposte latvérien se tourne aujourd’hui vers la magie noire. L’heure est venue pour lui de se venger de ses ennemis jurés et d’éliminer la première famille de héros Marvel.
Le début commence bien, étant un grand fan de Fatalis, on est ravie de constater rapidement à quel point il est machiavélique, sauf que :
Par la suite il devient dénué de toutes subtilités, Reed Richards apparait comme un gamin capricieux et en plus c'est cul cul la praline.
Dessins enfantins, scénario nian-nian, pas de surprises, bref vraiment pas terrible.