Info édition : Ce volume rassemble les épisodes US "Web of Spider Man" 31 à 32, "Amazing Spider Man" 293 à 294 et "Spectacular Spider Man" 131 à 132.
L'album, à couverture avec vernis sélectif et sans ISBN, porte le numéro 10 pour insertion dans la frise (qui suit l'ordre chronologique de parution de la première édition des histoires).
Avec 1 page sur le dessinateur et 1 sur le scénariste.
Résumé: Sergei Kravinov est un homme qui vient de l'ancienne Russie et que beaucoup surnomment Kraven. Il a chassé dans le monde entier et a traqué ou éliminé les créatures les plus féroces. Seulement, une chose le hante. Il y a quelques années, il a affronté un adversaire qu'il n'a pu vaincre. L'envie de se venger de celui qui se fait appeler Spider-Man est immense. Pour mieux vaincre son adversaire, il faut parfois penser comme lui. Kraven essaie alors d'avoir les réactions d'une araignée avant d'imaginer son terrible plan. Peter Parker est à New-York. Dans son costume de Tisseur, il assiste aux funérailles d'un mafieux. Loin de vouloir semer la zizanie là-bas, il est juste venu rendre un dernier hommage à un adversaire passé. La situation est cependant très tendue et Peter part avant que cela ne dégénère. Alors qu'il est sur un toit, Spider-Man est piqué par une aiguille. Sa vue se trouble et l'instant suivant, il perd connaissance. Le piège de Kraven a fonctionné. Peu après, le chasseur finit de lancer la dernière pelletée de terre sur la tombe de son ennemi...