Info édition : Mention "Première édition". Yoann Guillo crédité pour les couleurs de la couverture.
Résumé: Marlysa et ses compagnons ne vont heureusement pas rester trop longtemps pendus tête en bas au-dessus du précipice où ils ont été abandonnés ligotés. Ils vont réussir à reprendre leur route, mais l’ambiance dans leur groupe sera de plus en plus détestable. Marlysa va en effet se montrer irascible en diable pour ne se calmer que lorsqu’elle retrouvera son fils dont elle épousera contre toute attente la cause, basculant ainsi brutalement aux yeux de ses amis du côté des ténèbres, au service de l’Ordre Noir !!!
Et on repart pour un 12ème tome. Alors que les 5 premiers étaient de hautes factures, les 3 suivants ont étaient une grande déception à mes yeux.
L'engouement s'est réveillé avec le 3ème cycle mais force est de constater que cet énième opus tire en longueur.
L'histoire peine à être intéressante et multiplie les mystères pour faire croire à un dénouement plein de suspens. Mention spéciale à la dernière case de ce tome qui est pour le moins rocambolesque... A force de multiplier les tours de passe passe le scénario s'emmêle mais une lueur d'espoir me laisse croire en un final satisfaisant!