Résumé: Après avoir perdu ses parents et sa soeur dans des circonstances horribles, la jeune Chiho Sakimura décide de se suicider.
Alors qu'elle s'apprête à sauter du toit d'un immeuble, elle assiste à un meurtre. Pétrifiée, elle n'a pas le temps de s'enfuir et se retrouve à la merci de l'assassin. Mais au lieu se débarrasser du témoin gênant, ce dernier décide de l'épargner et d'écouter son histoire. Il lui fait alors une étrange proposition : l'aider à se venger des responsables de la mort de sa famille...
C'est un titre qui mêle avec habilité violence et humour noir. C'est plutôt macabre et sombre mais c'est réellement bien réalisé. Le dessin est accrocheur tout comme le récit où l'on entre tout de suite dans la psychologie des deux personnages principaux.
Cela part d'une tentative de suicide qui sera ratée et qui amènera à une quête de vengeance. Oui, plutôt que d'en finir avec ses jours, il vaut mieux faire payer les autres. L'ange de la mort est un tueur en série démoniaque de la pire espèce. Oui, les chantres de la moralité risquent véritablement de faire un arrêt cardiaque à la lecture de cette série.
Mais bon, c'est de la fiction et cela fait du bien de se divertir dans cette espèce de défouloir. Une lecture qui peut faire du bien par les temps qui courent... ou pas.