Info édition : Noté "Première édition". Avec une planche de résumé en début d'album et 6 pages de bonus en fin.
Résumé: Sale temps pour les sorciers. L’explosion d’un batobus au milieu de la Seine a nourri le feu des extrémistes qui rêvent de tous les mutiler. En attendant le mentor qui l’aidera à maîtriser ses pouvoirs, Magda fait profil bas et arrête les magouilles de bas étage. Tout irait pour le mieux si un fantôme ne cherchait pas à prendre possession de son corps. Magda va réaliser que son double-glyphe la place au cœur de conflits qui la dépassent, et nouer des alliances inattendues pour survivre.
Déja le bon point, c'est que si on a pas bien capté le tome1, il y a un petit récapitulatif du tome précédent qui est une super bonne idée car très clair.
En plus si vous trouvez pas le premier tome (ce qui serait dommage!) le récapitulatif vous aidera à bien comprendre ce deuxième album.
Les dessins sont toujours supers, la calorisation est toujours tout en douceur ce qui donne à cette BD un ton unique, et en plus le scénario est original.
Donc pour moi ce deuxième tome corrige le problème du premier avec son résumé et en plus l'histoire continue d'être sympa donc une très bonne BD et une bonne série en devenir.