Info édition : Réédition de Makabi 4, Juke-box. Laurent Hirn est crédité pour les couleurs de la couverture.
Résumé: Le FBI l'appelle « La Chanson douce ». En quinze ans, il a tué dix magnifiques jeunes femmes, qu'il a atrocement mutilées avant de les violer, puis de les laisser succomber. Il signe ses crimes d'une poupée musicale qu'il laisse dans les bras de ses victimes, et le FBI n'avait pas l'ombre d'une piste... Jusqu'à ce qu'il laisse Patsy Lee en vie. Mais, défigurée, profondément choquée, la jeune femme refuse de coopérer.
Elle sera la première mission de Lloyd Singer, qui a décidé d'exorciser les actes de Makabi en devenant agent du FBI. Ses supérieurs en sont persuadés : sa gentillesse, couplée à son immense compassion feront de lui l'interrogateur idéal pour Patsy Lee, bien plus que tous les intimidateurs du Bureau. C'est ainsi que le futur agent Singer se retrouve sur la piste de La Chanson douce. Mais cette musique suffira-t-elle à adoucir la violence de Makabi ?
Je ne parle pas de Quantico mais de Juke Box, le tome 4 de Makabi.
Oui, bon , c'est le même bouquin !!
J'avais bien aimé le premier cycle de Makabi, sans pour autant déborder d'enthousiasme. C'est une bonne série mais il manquait quelque chose, juste un petit truc que je ne saurais même pas expliquer, pour que ce soit une très bonne série.
J'ai trouvé dans ce tome 4 ce qui m'avait manqué jusque là, et je suis toujours aussi incapable de l'expliquer.
Peut être le fait que le scénario a trouvé le ton juste pour montrer ce super héros malgré lui, ce masque qui lui permet de supporter ses difficultés à avoir des relations sociales normales.
Ce Lloyd Singer est vraiment un type bien, et c'est ce que ce tome 4 démontre. J'ai adoré.
cachou
Le 01/03/2011 à 20:50:24
Voiçi Lloyd qui se retrouve embarqué dans une autre histoire tout aussi horrible que la précédente, en meme temps il vas passer des tests pour devenir agent du FBI et non simple comptable.