Que s'est-il passé dans la tête des auteurs pour qu'il nous livre un deuxième aussi ésotérique. Par moment c'està n'y rien comprendre.
Les dessins régressent et font lieu à une violence pas toujours utile.
Une grosse déception.
3/10.
ilana
Le 18/08/2007 à 21:20:40
Le tome 1 était déjà compliqué au niveau de l'histoire, j'avais de l'espoir avec le 2... Erreur ! Avec un coté qui se veut spirituel mais qui au final devient incompréhensible, beaucoup trop compliqué, je crois que c'est clair seulement dans la tête de l'auteur ! Domage, car il y avait matière à faire avec un scénar de base intéressant.
philippe_grenier
Le 06/12/2005 à 03:26:38
Dans la même suite graphique que le premier tome, le dessinateur, dont le style semble très personnel, nous livre la deuxième partie de cette histoire à un tel point mystérieuse pour le lecteur qu'après avoir terminé la BD, on se sent dépourvu de compréhension de l'ensemble du récit.
Le fond du sujet est plutôt intéressant, et il aurait pu être magnifiquement présenté, par contre, la méthode choisie pour exprimer ne semble pas être à point, car malgré le dessin amusant, les personnages hauts en couleurs, et finalement la mise en couleurs tout à fait adaptée aux traits, l'ensemble a un fâcheux manque qui ne permet pas au lecteur de se sentir captivé par la lecture de la BD.