Info édition : Avec dos toilé. En début d'album une introduction de Mickaël Géreaume (1 page) et de Dave Hunt (1 page), un article "Né dans battle" (2 pages). A la fin de chaque chapitres un article sur le contexte historique (entre 2 et 4 pages). A la fin de l'album un article de Marc Duveau sur la les avions et les aviateurs dans la BD (8 pages), un article de Garth Ennis (4 pages), une galerie de couvertures (10 pages), échanges entre David Hunt et Garth Ennis (4 pages), une interview de Keith Burns (4 pages), une galerie d'illustrations (9 pages) et un article illustré d' Alain Delaplace (2 pages).
Résumé: n 2015, sur un petit aérodrome du Suffolk, Tony Iverson découvre la carcasse d'un avion de modèle Hawker Hurricane MKII, en piteux état et en provenance d'Allemagne. Il apprend très vite que le spécimen n'est pas d'origine et a subi quelques modifications.
Curieux, Tony part en quête de réponses et son parcours le conduit en Russie. Là-bas, un vieil homme lui évoque la bataille de Stalingrad. Ce dernier était membre d'une unité de pilotes basée dans la région et obéissait aux ordres d'un Britannique nommé johnny red.