Résumé: Un matin de toilette dans une cascade, Kurdy reçoit sur la tête un cadeau peu bénit du ciel, un macchabée qui vient de la ville avoisinante et qui a été dessoudé par les habitants de cette colonie vraiment cinglée qui harcèle la ville en dessous. Un homme qui se prend pour César a créé une petite communauté sur les hauteurs de la ville et harcèle les récalcitrants à son règne à grands coups d’obus de char dans la gueule !!! Bien sûr Kurdy et Jeremiah vont tomber sur une patrouille de miliciens alors qu’ils trimballent le cadavre de leur associé et ils vont se retrouver en prison, s’en enfuir pour finir dans la cité antique et semer, comme d’habitude le désordre pour redonner à ce nouveau monde un peu plus d’humanité.
Jeremiah et Kurdy vont être pris dans un engrenage de malentendus. Le fait de se trouver en plein milieu d’une guerre, ne va pas les aider. Ils n’auront plus le choix que d’aller jusqu’au bout. Ça reste sympathique comme bien souvent avec Hermann.
cachou
Le 22/06/2008 à 19:39:14
Falais oser, faire une histoire ou un personnage se prend pour Caesar avec des hommes habillés en romains et d'autres avec des mitraieuses dont le seul plaisir est de tirer des coups de canons sur la ville d'en face ou lla milice essaye par tout les moyens d'en venir à bout s'en y parvenir, sauf grace à l'intervention de Jeremiah et Kurdy embarqué malgrés eux dans une guerre affreuse.