Résumé: "L'Infini" est une gigantesque arche stellaire qui parcourt les confins galactiques depuis des générations en quête d'un monde nouveau. Tous les passagers conformes sont constamment connectés à l'ordinateur central du vaisseau par un connecteur cérébral qui leur donne accès à tout et à tous.
Pour Jean, son connecteur serait plutôt une source de frustrations, elle qui préfère le contact direct avec les gens. Sa rencontre avec Kelsey Fontine, malgré les circonstances, ne l'a d'ailleurs pas laissée indifférente, et lui aura au moins donné quelques sensations fortes. Elle finit par se rendre chez lui, mais se fait promptement rembarrer, l'ex-flic "déconnecté" n'ayant aucun souvenir de son joli minois. À peine la demoiselle a-t-elle le temps d'y comprendre quelque chose que trois tueurs cherchent à l'abattre : Fontine la sauve in-extremis.
Voilà à nouveau ce pauvre Kelsey précipité malgré lui au coeur d'une diabolique machination qui ne cesse de refaire surface dans les méandres de sa mémoire trafiquée.
Ce tome commence de maniere interressante avec le point de vue de la fille, l'histoire avance bien : des révélations, de l'action et toujours un peu d'humour. Niveau dessin c'est aussi bon que dans le premier. En tous cas le cliffhanger final donne envie de connaitre la suite.