Bien que dessinée par un autre, le graphisme reste de bonne qualité. L'histoire, un peu embrouillée, est intéressante. Chris Chance élimine un tueur qui devait assassiner une pseudo star hollywoodienne.
Problème aant de se faire dessouder, le tueur avait kidnappé un gamin, également vedette de cinéma. Chris commence son enquête avec une jolie surprise à la fin mais toujours avec de la psycho à deux balles. C'est là où le bât blesse.
Christophe C.
Le 01/01/2005 à 15:16:02
Faire aussi bon que le premier tome était un pari fort difficile à relever étant donné la grande qualité de ce derniermais force est de constater que ce pari a été remporté haut la main. En effet l'histoire est passionnante et se transpose dans le milieu du cinéma qui par définition donne des possibilités de développement très intéressant mais là on dépasse ce que j'avais imaginé. Le suspense est haletant et l'intrigue ne cesse de nous surprendre par son développement tout au long de l'album. de plus le personnage de Christopher Chance est toujours aussi réussi et fidèle à lui même. On est pris de bout en bout par cette histoire. Vivement la suivante.