La relation entre Hatsumi et Ryoki continue de plus belle et leurs sentiments l'un envers l'autre ne cessent de s'intensifier. De son côté, Shinogu est toujours aussi tourmenté et passe à la vitesse supérieure. Si à côté de ça, on voit un Azusa qui traîne toujours dans les parages et une situation familiale de plus en plus délicate pour les Narita, on obtient un excellent tome une fois de plus. Les sentiments de la pauvre Hatsumi sont à fleur de peau et les trois garçons qui gravitent autour d'elle ne lui facilitent pas les choses, bien au contraire. Il est évident que l'heure du choix va bientôt arriver pour la jeune fille, et il s'avérera à n'en pas douter compliqué. La série se porte vraiment bien depuis quelques tomes, tout simplement parce que la romance y est devenue plutôt saine et que les sentiments complexes de ses personnages sont vraiment devenus le coeur du récit.
Marion N
Le 04/04/2007 à 12:11:33
Hatsumi est enfin décidée à s'éloigner de Shinogu. Pourtant lorsqu'Azusa lui annonce que lui et Shinogu vont reprendre l'enquête pour connaître l'identité de l'amant de la mère d'Azusa, elle accepte de les aider. Mis au courant de cette possibilité et alertée par un commentaire de sa gouvernante Mariko, Ryôki découvre l’identité du mystérieux amant. Connaissant la vérité, il refuse de tout révéler à Hatsumi par peur de la perdre.
Des révélations donc dans ce volume et la confirmation de bien des soupçons, en particulier en ce qui concerne l'amant de la mère d'Azusa ; une énorme surprise en perspective pour les personnages quand tout sera dit au grand jour. Par ailleurs, certains se réjouiront peut-être de voir Shinogu exprimer enfin ses sentiments ; les ascenseurs en panne ont ceci de bien c'est qu'ils rapprochent et donnent des occasions :siffle: Reste à savoir quelle sera la réaction d'Hatsumi le premier étonnement passé. Enfin, comme les difficultés n'arrivent jamais seules, mme Tachibana s'en mêle et découvre que Shinogu n'est pas le vrai fils des Narita ; les raisons de son adoption restent encore inconnues... un autre secret ?
Si la situation n'a pas encore "explosé", les choses commencent à se dévoiler et à apparaître au grand jour.
A noter : la romance Subaru/Akane se précise et avance