Après le tome 1, ce tome 2 est un tout petit moins bien (avsi perso), cependant le scénario de cette histoire est toujours bien ficellé.
Chaque tome est une histoire séparée.
A lire
BIBI37
Le 21/08/2010 à 14:51:03
Décidemment du tout bon.
Cette série mélange polar et fantastique.
Le cocktail est bien écrit, bien dessiné et nous fait passer un bon moment.
Attention toutefois à ne pas tomber dans l'érotisme facile ou la caricature.
Et pourquoi ne pas revenir à la première histoire, la première interrogation en nous donnant détail et indices pour savoir si Foster Hill est coupable ou non du meutre de sa femme.
Série à suivre avec intéret.
8/10.
voltaire
Le 05/02/2008 à 07:53:57
Une famille entière disparaît lors d'un voyage. Enola Morrison a donc perdu d'un seul coup son mari, sa fille, sa soeur et ses parents. Elle croupit depuis tel un légume dans un asile. Or voilà qu'un article retient son attention et qu'elle s'échappe.
Bien évidemment c'est dans le commissariat de Forster Hill qu'elle finit par débarquer et celui-ci est très intéressé par ce qu'elle raconte. C'est pourquoi, ils décident tout deux de reprendre l'enquête 10 ans après.
Encore un excellent roman noir avec la pointe d'humour toujours due au fantôme de Dana. Un très bon moment.
madlosa
Le 05/11/2006 à 12:07:30
Scénario bien ficelé, dessins et couleurs au service de l'intrigue, ce deuxième volume a confirmé mon intérêt pour la série. En effet, outre l'intrigue policière, ce polar offre aussi l'avantage de nous replonger dans l'univers des années 50. Enfin, nous sommes passés à un autre niveau dans la relation entre l'inspecteur Forester HILL et sa femme tout en préservant une évolution future (7 tomes !). A suivre avec intérêt donc.
Christophe C.
Le 28/03/2004 à 13:38:12
L'histoire est intéressante et fais penser aux bon vieux polar. Cependant l'intrigue de fonds n'avance pas vraiment, à part l'explication du titre de la série, le fantôme de la femme de Forrester n'intervenant pas beaucoup. L'avantage est que celà permet d'entretenir le suspense mais pour une série prévue en sept tomes il faut pas trop l'entretenir non plus. L'ambiance fifties permet au lecteur de bien rentrer dans l'histoire.
Ben cet album confirme ma première impression de départ : une bonne série à suivre.