Info édition : Noté "Première édition". Avec vernis sélectif sur la 1er plat. J. Nanjan est crédité pour les couleurs de couverture.
Résumé: Nikolaas le borgne et ses hommes entrent en guerre et portent un coup fatal aux Semi-Elfes, avant de détruire des forteresses naines. De son côté, Redwin dépêche une équipe hétéroclite de héros, menée par le roi des Elfes Blancs, pour s'attaquer aux points stratégiques des seigneurs humains. Chaque clan joue sa partition, conduisant à une confrontation qui décidera du sort des terres d'Arran.
C’est toujours un immense plaisir pour les fans de cet univers de retrouver ces personnages que l’on aime tant ! Le récit est rythmé et très agréable à suivre. On suit les escarmouches de la compagnie blanche qui s’attaque aux points stratégiques afin d’affaiblir leur ennemie. Le final entretien très bien le suspense et donne envie de lire la suite.
Le maître Kyko Duarte est de retour aux dessins et quelle claque une nouvelle fois ! On croirait assister à une série tv tant les dessins sont précis et immersifs.
Ce numéro donne encore plus envie d’arriver au terme de ce conflit afin d’en de découvrir le dénouement que l’on espère épique et explosif lors des deux derniers numéros.
kingtoof
Le 17/12/2024 à 23:16:36
Un album juste correct
Scénario trop simpliste à mon goût : ils ont fait ça, puis après ça et les autres ont fait ça...
On retrouve un classique du genre 12 salopards ou 7 mercenaires avec une bande hétéroclite prête à toutes les missions impossibles...
Malgré ma déception pour cet album, j'attends tout de même avec impatience la suite ;)