Résumé: San Francisco, 1941. William est accusé d'avoir agressé des hommes et sa couleur de peau le désigne comme un coupable idéal. Et lorsque l'amiral Nimitz lui propose de s'engager dans l'armée contre l'abandon de toutes les charges, il est contraint d'accepter. S'il veut revoir sa fille, il devra maîtriser la créature qui se tapit au fond de l'océan et avec laquelle il s'est lié.
Cette série est intéressante et nous diverti bien. Nous passons d'agréables moments. Les dessins sont beaux et les histoires pas mal. Par contre si vous pouviez arrêter de nous faire un bourrage de crane avec du racisme envers toujours les mêmes. Le racisme existe dans tous les sens, que l'on soit Blanc Noir Rouge Beur Vert Jaune.
Udangeureux
Le 29/03/2025 à 17:19:39
Je ne connaissais pas cette nouvelle série et j’étais un peu dubitatif lors de l’achat de celui-ci. Et bien je dois dire que j’ai été agréablement surpris. Le concept est vraiment intéressant, Ici des quidams, engagés par la Navy, car ceux-ci ont le pouvoir de contrôler des dragons. Chaque dragon ayant une particularité différente. Dans ce tome, direction Pearl Harbor, comme le titre l’indique. Des dessins / planches magnifiquement dessinées, j’ai vraiment trouvé cet album magnifique.
Je me laisserai certainement tenter par les autres albums, en espérant qu’ils soient du même niveau.