Info édition : Contient les épisodes #5-8 de la série VO Giant Days publiée par Boom! Box + Galerie de couvertures (4 pages) + Carnet de croquis (4 pages), épisodes 5-6 dessinés par Lissa Treiman, épisodes 7-8 dessinés par Max Sarin.
Résumé: Les partiels du premier semestre sont déjà là et le trio infernal formé par Esther, Susan et Daisy essaie de trouver sa place à la fac... et probablement dans la vie en général ! Et malgré les bals de fin d'année, les garçons un peu trop tactiles, les ennemis du lycée, la volonté divine et le désagréable rappel à l'ordre de cette sombre inconnue dénommée «université», elles pourraient bien survivre jusqu'au printemps...
Suite des aventures de nos étudiants favoris.
Daisy, Esther et Susan, toujours égales à elles-mêmes, sont confrontées aux problèmes de la vie en compagnie de Graham et Ed. Les personnages sont toujours aussi attachants.
Les sujets abordés sont, cette fois un peu plus légers et même si la série flirte parfois avec la caricature, la lecture est toujours fraîche et agréable.
Côté dessin, Lissa Treiman ne dessine que 2 des 4 épisodes proposés. C'est Max Sarin qui reprend le flambeau en dessinant les 2 autres. Changement de style sans bouleversement dans la série, c'est tout ce qu'on demandait !
Vivement le tome 3 !