Résumé: La Guerre des Sardes est terminée. Pour l'instant. Louis est à la tête de l'Empire d'Orient, le Chevalier Amarelle dirige le Nouvel Ordre des Chevaliers Dragons... un Ordre considéré comme hérétique, dangereux. Confronté aux révoltes, aux dissensions, à la guerre et à l'espionnage, le jeune empereur sarde fera-t-il régner son autorité dans le sang et le feu ?
L'Empire d'Orient pourra-t-il survivre et son Ordre des Chevaliers Dragons fructifier ? La réponse en fin de volume, avec un dessin moins "leché" que dans les tomes 17 et 18, mais un scénario solide.
Au passage on retrouve quelques "vieilles connaissances" et la "ligne du temps" en fin de volume pour fixer la chronologie des différents tomes est une très bonne idée.
A lire absolument si vous êtes accrocs à la série.
Mercutio_Untold
Le 31/08/2015 à 19:11:53
Un album dans la continuité des trois précédents.
L'empire a perdu la guerre contre les Sardes et a du céder la moitié de ses terres à Louis. Le Duc Lorta espionne le royaume des Sardes pour le compte de l'impératrice. Il doit déterminé s'il faut prendre de vitesse les effort de Louis et du chevalier Amarelle pour édifier un nouvel empire d'Orient. Comme de coutume dans la série, un dragon en décidera...