Résumé: Après avoir emprunté l'identité des Fléaux d'Enharma, un corps d'assassins à la cruauté légendaire, Emrod, Velia, Perelund et Forn poursuivent, bien malgré eux, la mission pour laquelle ils ont été appelés : sauver le royaume d'Anspech. Tandis qu'ils arrivent dans les provinces du Sirfall, régions désolées ? en apparence ? les véritables Fléaux n'apprécient guère d'avoir été roulés de la sorte...
J'aime beaucoup, le dessin est super et l'histoire de la pure heroic fantasy que les amateurs du genre apprécieront. Mais il y a de quoi avoir les boulles car cette série est ABONDONNEE tout comme Salem la noire autre série super réalisée par les mêmes auteurs. Alors est ce les éditions DELCOURT ou les auteurs qui se foutent complétement des vaches à lait qui les nourrices. Merci beaucoup pour le manque de considération.
Elistan
Le 17/10/2015 à 12:41:10
la quête se poursuit au Sirfall pour nos 4 "héros" (?) alors que le royaume de l'Anspech est dévasté et que sa souvereste fuit avec ses derniers fidèles.
Apparaissent les vrais fléaux qui veulent retrouver leurs usurpateurs ... de nouveaux ennuis en perspective pour la bande des 4. Vivement la suite de l'aventure !
Niveau technique, toujours autant de dynamisme dans le dessin, mais les effets "3d" sont un peu moins réussis ... L'humour est omniprésent, surtout dans les effets aléatoires des sorts du magicien.
Je recommande encore.