Info édition : Noté "N001" en fin de numéro d'édition et en 4e de couverture.
Résumé: Nouvelle enquête adaptée des best-sellers de la reine du polar nordique.
À Fjällbacka, il n’y a pas de rideaux aux fenêtres.
Ce n’est pas qu’il n’y ait rien à cacher : c’est que tout le monde regarde ailleurs. Ce qui permet à certains secrets de rester enterrés pendant des décennies. Mais quand ils refont surface, personne n’en sort indemne. Personne.
Après La Princesse des glaces et Le Prédicateur, une nouvelle enquête de Patrik Hedström et Erica Falck, d’après les best-sellers de Camilla Läckberg.
Ma note est généreuse. C'est un bel album mais le roman doit être très chouette d'après ce qu'on peut lire. Mais là, je suis un peu déçu. C'est un beau volume, il y a beaucoup de planches, de belles couleurs. C'est un bel essai, mais il semble (je précise qu'il me semble) malheureusement un peu raté. Très difficile certes, d'adapter le roman (que je n'ai pas lu) en bande dessinée. La bande dessinée a bien commencé mais à un moment soit ça va trop vite soit c'est bâclé. On dirait en fait que c'est un peu tiré par les cheveux. Dommage!!! Et pour les auteurs je dirais, que leur travail est bon mais que le choix de l'œuvre d'origine de leur adaptation est mauvaise!!! Bonne chance pour une prochaine œuvre.