Info édition : Avec jaquette illustrée. Sens de lecture d'origine (droite vers gauche). David Cochard est crédité pour la création d'illustrations.
Résumé: Dites, vous connaissez le "Courrier des Enfers" ? Le "Courrier des Enfers", un site Internet accessible quand sonnent les douze coups de minuit. Si l'on y entre le nom d'une personne que l'on déteste, la Fille des Enfers vient la punir... C'est la dernière légende urbaine à s'être répandue dans les collèges et lycées. Mais la rumeur disait vrai.
Le dessin est bon, mais le scénario est terriblement répétitif, beaucoup de pages de remplissage, autant cela se supporte pour le premier volume (et encore vers les derniers chapitres ça commence à être lourd) autant sur les suivants c'est pas terrible du tout.
Très déçu. Je ne conseille ce manga qu'à ceux qui aiment les séries japonaises au scénario sans fin, comme les Bioman etc... chaque épisodes a le même plan, ça se termine toujours pareil, les mêmes phrases etc... Il y a juste de nouveaux personnages qui amène une intrigue légèrement différente, en apparence.
Les commentaires de la dessinatrice sont insipides, elle n'a clairement pas l'amour du dessin. Du remplissage de cases pour sortir un manga sur une série animée qui a un peu marché commercialement au Japon.